l'histoire de Métaltech

Depuis plus de 70 ans, les établissements LEGIRET installés dans la Manche, développent leur savoir-faire dans le travail du métal : du matériel tubulaire d’élevage à ses origines. Notre offre couvre plusieurs secteurs : le bâtiment depuis 1988, l’industrie depuis 2002, les énergies renouvelables depuis 2010, la tôlerie depuis 2013, l’intégration électrique et l’usinage depuis 2019.

Titre du poste

Assembleur/Monteur (H/F) Contrat alternance

Misssions

En collaboration avec votre tuteur et grâce à votre formation, vous réaliserez des travaux de montage dans le but de produire par assemblage des sous-ensembles mécanisés conformes aux documents techniques mis à votre disposition. Vous aurez également à tester, à régler et à contrôler la fonctionnalité des sous-ensembles réalisés.

Profile recherché

Vous souhaitez intégrer une formation (CQPM) en Assemblage-Montage au sein du centre de formation UIMM à Caen. De plus, vous êtes minutieux(se), autonome et habile manuellement. Vous êtes également une personne attentive et adroite. Ces qualités seront des atouts incontestables pour répondre aux besoins du poste.

Date d'entrée

Dès que possible.

remuneration

Selon profil

Lieu de travail

Saint Jean de Savigny (50680)

Type de contrat

Contrat de professionnalisation – 35 heures

Contact

Pour postuler, merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation par e-mail : rh@legiret.com

découvrez nos autres annonces